Erasmus+

Tous trouvés: 5
Erasmus+ est un programme unique visant à promouvoir les perspectives d'emploi et de développement personnel des jeunes et aider les systèmes d'éducation, de formation et de jeunesse à offrir des moyens d’ensei­gnement et d'apprentissage adaptés à la société et au marché de l’emploi actuels et futurs.
Périodes d'étude: les étudiants peuvent effectuer un séjour d'étude de 3 à 12 mois dans une université d'un autre pays.
Stages : vous pouvez aussi suivre un stage de 2 à 12 mois à un poste de travail situé à l'étranger.
La mobilité à l'étranger peut aider lesjeunes suivant un enseignement ou une formation professionnelle à acquérir les compétences nécessaires que requiert un marché de l'emploi devenu très concurrentiel.
Les échanges de jeunes aident les participants à acquérir des compétences importantes telles que la gestion de projet et le travail en équipe. Ces possibilités, qui se déroulent hors du milieu scolaire, permettent à des groupes de jeunes de suivre un programme d'activités structuré (ex.: un mélange d'ateliers, d'exercices, de débats et de jeux de rôle) dans un autre pays de l'UE ou hors de l'UE, sur une période pouvant durer jusqu'à 21 jours.
Si vous êtes enseignant ou travaillez dans une entreprise, vous pouvez enseignera l'étranger, vousouvrirde nouvelles perspectives professionnelles, étoffer vos réseaux et participera la modernisation et à l'internationalisation des systèmes européens d'éducation et de formation.
© European Union, 2014

Study in Poland