Europe pour les étudiants

Universités - Photos (aléatoire)
miniatura Bâtiment de recherche (Christiaan Huygens)
miniatura Gebaeude Neue Technik der Technischen Universitaet Graz
miniatura Universität Oldenburg - Campus Wechloy
miniatura Universität Zürich
miniatura Assemblée Générale AJC
miniatura Débat sur la Collectivité territoriale d'Alsace organisé par l'AFGES le 28 mars 2013 à l'Université de Strasbourg
miniatura Palais Universitaire de l'UCO
miniatura Alpen-Adria-Universität Klagenfurt: Südtrakt (Blick von Westen)
miniatura Baikal National University of Economics and Law, Irkutsk, Russia.
miniatura Campus of the University of Alicante 3
5. Investir dans une langue
Certains décident d’apprendre une langue pour des raisons purement pratiques.
7. Préférez le concret, évitez l’abstraction
Les messages concrets sont clairs, tandis que les textes abstraits sont souvent aussi vagues que rebutants. Trop d’abstraction laisse même planer des doutes soit sur la connaissance du sujet qu’a l’auteur du texte, soit sur les raisons qui le poussent à rédiger ce document.
5. Mobilité des personnels et des travailleurs dans le secteur de la jeunesse
Si vous êtes enseignant ou travaillez dans une entreprise, vous pouvez enseignera l'étranger, vousouvrirde nouvelles perspectives professionnelles, étoffer vos réseaux et participera la modernisation et à l'internationalisation des systèmes européens d'éducation et de formation.
Travailler à l'étranger en Europe
La mobilité de la main-d'œuvre est importante car elle contribue à l'équilibre du marché du travail. Par exemple, dans les régions qui connaissent une forte croissance, de nombreux postes peuvent rester inoccupés, alors que dans d'autres régions, le taux de chômage peut rester élevé de façon persistante. Les citoyens européens intéressés et désireux de partir à l'étranger pour y vivre et y travailler — ou même de traverser chaque jour une frontière pour leur travail — peuvent contribuer à réduire ce déséquilibre, tout en récoltant tous les avantages qu'apporte le fait de faire partie d'une autre culture.
Une étude approfondie de l'influence de l'UE sur l'Arctique
L'UE manque d'une feuille de route qui identifie les pouvoirs dont elle dispose et la façon de les exploiter au mieux en vue de protéger la biodiversité marine dans la région de l'Arctique. Une initiative financée par l'UE avait pour objectif d'examiner la capacité de l'Europe à aborder ces questions.
République tchèque - Quenelles à la bohémienne
České knedlíky INGRÉDIENTS pour 4 personnes • 500 g de farine de blé type 1050 (polohrubá) • 3 à 4 oeufs • 500 ml de lait • 1 paquet de levure ou 100 ml de bière • 60 g de beurre • Eau, noix de muscade, 1 c. à c. de sel
Autres renseignements
Les archives
Privacy Policy