Europe pour les étudiants

Universités - Photos (aléatoire)
miniatura Univerzita Pardubice. Koleje D
miniatura Universität Basel
miniatura Universitätsbibliothek & Audimax der Bauhaus-Universität Weimar
miniatura L'Université Bordeaux II
miniatura Law
miniatura Vysoké učení technické v Brně
miniatura Ein Teil des Campus der Johannes Kepler Universität Linz
miniatura Západočeská univerzita v Plzni
miniatura Faculdade de Economia da Universidade do Porto (FEP)
miniatura Bibliothèque Universitaire de l'Université de Bretagne Sud à Lorient.
5. Investir dans une langue
Certains décident d’apprendre une langue pour des raisons purement pratiques.
3. Faites un plan avant de rédiger
Si vous prévoyez de faire un résumé, rédigez-le d’abord: vous découvrirez peut-être que ce texte suffit. Placez-le au début du document: c’est parfois la seule partie que certains liront.
4. Mobilité des jeunes
Les échanges de jeunes aident les participants à acquérir des compétences importantes telles que la gestion de projet et le travail en équipe. Ces possibilités, qui se déroulent hors du milieu scolaire, permettent à des groupes de jeunes de suivre un programme d'activités structuré (ex.: un mélange d'ateliers, d'exercices, de débats et de jeux de rôle) dans un autre pays de l'UE ou hors de l'UE, sur une période pouvant durer jusqu'à 21 jours.
Se préparer pour l'entretien
Il y a autant de cultures différentes concernant les entretiens d'embauche qu'il y a d'entreprises et d'organisations sur le marché. Renseignez-vous autant que possible auparavant sur la procédure. Devez-vous vous munir de documents, préparer une présentation ou passer des tests psychométriques, pratiques ou autres dans le cadre de l'entretien? Combien de temps la procédure prend-elle et qui êtes-vous susceptible de rencontrer?
L'attraction magnétique aide à expliquer les mouvements des plaques sous les océans
Le projet GEOPLATE financé par l'UE utilise des techniques de détection magnétique pour mieux comprendre les déplacements passés des plaques tectoniques terrestres tout en apportant de nouveaux outils pour faciliter la localisation des ressources naturelles de demain.
République tchèque - Quenelles à la bohémienne
České knedlíky INGRÉDIENTS pour 4 personnes • 500 g de farine de blé type 1050 (polohrubá) • 3 à 4 oeufs • 500 ml de lait • 1 paquet de levure ou 100 ml de bière • 60 g de beurre • Eau, noix de muscade, 1 c. à c. de sel
Autres renseignements
Les archives
Privacy Policy