6. Se lancer Les personnes qui ne se sont pas encore lancées dans l’apprentissage d’une langue étrangère peuvent appréhender cette entreprise avec inquiétude ou crainte.
5. Mobilité des personnels et des travailleurs dans le secteur de la jeunesse Si vous êtes enseignant ou travaillez dans une entreprise, vous pouvez enseignera l'étranger, vousouvrirde nouvelles perspectives professionnelles, étoffer vos réseaux et participera la modernisation et à l'internationalisation des systèmes européens d'éducation et de formation.
Répondre aux questions Préparez-vous bien à la portée des questions qui pourraient être posées. La plupart des questions porteront probablement sur votre expérience, sur vos compétences et sur votre motivation. La personne avec qui vous passez l'entretien doit être persuadée que vous êtes vraiment motivé pour le poste. Expliquez-lui que vos points forts et vos centres d'intérêt correspondent à ceux que l'employeur recherche. Répondez entièrement aux questions mais de façon concise. N'évoquez que les faits susceptibles d'intéresser votre employeur. Soyez poli, honnête et professionnel. Ne mentez jamais.
Soutenir le traitement durable de l'eau Les régions européennes échangent le savoir-faire sur les alternatives à l'eau et le recyclage des nutriments et développent des opportunités commerciales avec l'aide d'une initiative financée par l'UE.
Hongrie - Foie à la hongroise Sertésmáj
INGRÉDIENTS pour 4 personnes
• 750 g de foie de porc
• 4 c. à s. de paprika doux
• 2 c. à s. de paprika fort
• 1 gros oignon
• 1 poivron rouge
• Vin blanc
• Sel, poivre, persil plat haché
• Huile d’olive ou de tournesol