2. Comment et où puis-je apprendre une langue étrangère? Choisissez votre approche. Il existe une multitude de méthodes et d’approches d’apprentissage différentes, notamment les cours en salle de classe, les cours autodidactiques et par téléphone, les programmes d’immersion à l’étranger et l’apprentissage en ligne, parmi d’autres options. Choisissez la formule qui vous convient le mieux.
2. Ciblez votre lecteur Ciblez votre lecteur. Ayez toujours présent à l’esprit le public pour lequel vous écrivez réellement: ce n’est ni votre chef ni le réviseur qui relira votre traduction mais votre lecteur fi nal. Et comme vous, il est toujours pressé. Demandez- vous qui il est, ce qu’il sait déjà et ce que vous auriez besoin de lui expliquer.
5. Mobilité des personnels et des travailleurs dans le secteur de la jeunesse Si vous êtes enseignant ou travaillez dans une entreprise, vous pouvez enseignera l'étranger, vousouvrirde nouvelles perspectives professionnelles, étoffer vos réseaux et participera la modernisation et à l'internationalisation des systèmes européens d'éducation et de formation.
Répondre aux questions Préparez-vous bien à la portée des questions qui pourraient être posées. La plupart des questions porteront probablement sur votre expérience, sur vos compétences et sur votre motivation. La personne avec qui vous passez l'entretien doit être persuadée que vous êtes vraiment motivé pour le poste. Expliquez-lui que vos points forts et vos centres d'intérêt correspondent à ceux que l'employeur recherche. Répondez entièrement aux questions mais de façon concise. N'évoquez que les faits susceptibles d'intéresser votre employeur. Soyez poli, honnête et professionnel. Ne mentez jamais.
L'intégration efficace des énergies renouvelables De nombreux pays font des progrès impressionnants en matière d'intégration des énergies renouvelables réparties dans les réseaux de distribution d'électricité conventionnels. De nouveaux outils de gestion soutenus par un plan stratégique et un cadre réglementaire assureront une transition en douceur.
République tchèque - Quenelles à la bohémienne České knedlíky
INGRÉDIENTS pour 4 personnes
• 500 g de farine de blé type 1050 (polohrubá)
• 3 à 4 oeufs
• 500 ml de lait
• 1 paquet de levure ou 100 ml de bière
• 60 g de beurre
• Eau, noix de muscade, 1 c. à c. de sel