Europe pour les étudiants

Universités - Photos (aléatoire)
miniatura L'Université Blaise Pascal, site Gergovia (Clermont-Ferrand, France)
miniatura Fotoflug Leer Papenburg
miniatura University library in Arras
miniatura Bâtiment IFSIC de travaux pratiques, Université de Rennes 1
miniatura FernUniversität in Hagen: TGZ Gebäude von der Seite, mit Eingang
miniatura Faculdade de Engenharia da Universidade do Porto
miniatura University of Ulster, Belfast Campus, July 2010 (05)
miniatura Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées, France)
miniatura Universität Speyer, Freiherr-vom-Stein-Str. 2
miniatura FernUniversität in Hagen - TGZ im Herbst 2004
6. Se lancer
Les personnes qui ne se sont pas encore lancées dans l’apprentissage d’une langue étrangère peuvent appréhender cette entreprise avec inquiétude ou crainte.
8. Préférez la voix active à la voix passive
Un autre moyen d’écrire clairement est d’utiliser des verbes à la voix active («le bûcheron abat l’arbre») plutôt qu’à la voix passive («l’arbre est abattu par le bûcheron»). Comparez ces phrases:
5. Mobilité des personnels et des travailleurs dans le secteur de la jeunesse
Si vous êtes enseignant ou travaillez dans une entreprise, vous pouvez enseignera l'étranger, vousouvrirde nouvelles perspectives professionnelles, étoffer vos réseaux et participera la modernisation et à l'internationalisation des systèmes européens d'éducation et de formation.
Répondre aux questions
Préparez-vous bien à la portée des questions qui pourraient être posées. La plupart des questions porteront probablement sur votre expérience, sur vos compétences et sur votre motivation. La personne avec qui vous passez l'entretien doit être persuadée que vous êtes vraiment motivé pour le poste. Expliquez-lui que vos points forts et vos centres d'intérêt correspondent à ceux que l'employeur recherche. Répondez entièrement aux questions mais de façon concise. N'évoquez que les faits susceptibles d'intéresser votre employeur. Soyez poli, honnête et professionnel. Ne mentez jamais.
L'attraction magnétique aide à expliquer les mouvements des plaques sous les océans
Le projet GEOPLATE financé par l'UE utilise des techniques de détection magnétique pour mieux comprendre les déplacements passés des plaques tectoniques terrestres tout en apportant de nouveaux outils pour faciliter la localisation des ressources naturelles de demain.
Autriche - Pain perdu à la viennoise (garniture pour la choucroute autrichienne)
Semmelknödel INGRÉDIENTS pour 4 personnes • 6 petits pains rassis • 125 ml de lait • 1 oignon • 30 g de beurre • 2 c. à s. de persil haché • 2 oeufs • Noix de muscade râpée • Sel • Poivre • Un peu de farine 40
Autres renseignements
Les archives
Privacy Policy