Europe pour les étudiants

Universités - Photos (aléatoire)
miniatura Passeig al jardí Central de la Universitat Politècnica de València.
miniatura L'Université Bordeaux II
miniatura Hamburg Law school Brucelius stitched
miniatura Buckinghamshire Chilterns University College, High Wycombe
miniatura Le site de Saint-Martin de l'université de Cergy-Pontoise
miniatura Universität St
miniatura Bibliothèque universitaire, Université de Rennes 1
miniatura Vysoké učení technické v Brně
miniatura Università della Svizzera italiana
miniatura Edifício da Faculdade de Engenharia da U.Porto, no Polo da Asprela.
1. Conseils
Que vous soyez novice ou avancé, il y a toujours des choses que vous pouvez faire, hormis suivre un cours de langue, pour améliorer votre niveau dans une langue. Voici quelques conseils utiles tirés de l’expérience d’enseignants et d’apprenants.
3. Faites un plan avant de rédiger
Si vous prévoyez de faire un résumé, rédigez-le d’abord: vous découvrirez peut-être que ce texte suffit. Placez-le au début du document: c’est parfois la seule partie que certains liront.
3. Mobilité de l'enseignement et de la formation professionnels (VET)
La mobilité à l'étranger peut aider lesjeunes suivant un enseignement ou une formation professionnelle à acquérir les compétences nécessaires que requiert un marché de l'emploi devenu très concurrentiel.
Travailler à l'étranger en Europe
La mobilité de la main-d'œuvre est importante car elle contribue à l'équilibre du marché du travail. Par exemple, dans les régions qui connaissent une forte croissance, de nombreux postes peuvent rester inoccupés, alors que dans d'autres régions, le taux de chômage peut rester élevé de façon persistante. Les citoyens européens intéressés et désireux de partir à l'étranger pour y vivre et y travailler — ou même de traverser chaque jour une frontière pour leur travail — peuvent contribuer à réduire ce déséquilibre, tout en récoltant tous les avantages qu'apporte le fait de faire partie d'une autre culture.
De Tenerife à Trinidad: les coraux et le changement climatique dans les abysses
En juin 1770, le navigateur James Cook contournait la Grande barrière de corail en Australie, devenant le premier Européen à explorer le plus grand récif de corail au monde, aujourd'hui un paradis pour les scientifiques et les vacanciers. L'an dernier, le navire de recherche James Cook s'est dirigé vers des coraux uniques et inexplorés, cette fois-ci en pleine mer. Sous la direction du Dr Laura Robinson (de l'université de Bristol au Royaume-Uni) avec une bourse du CER, l'équipe a traversé l'Atlantique équatorial pour échantillonner des coraux de pleine mer, à des milliers de mètres de profondeur. Le Dr Robinson a effectué des prélèvements qui informent sur les précédentes évolutions du climat, et présentera ses résultats dans le cadre du TEDx Bruxelles.
Autriche - Pain perdu à la viennoise (garniture pour la choucroute autrichienne)
Semmelknödel INGRÉDIENTS pour 4 personnes • 6 petits pains rassis • 125 ml de lait • 1 oignon • 30 g de beurre • 2 c. à s. de persil haché • 2 oeufs • Noix de muscade râpée • Sel • Poivre • Un peu de farine 40
Autres renseignements
Les archives
Privacy Policy