6. Se lancer Les personnes qui ne se sont pas encore lancées dans l’apprentissage d’une langue étrangère peuvent appréhender cette entreprise avec inquiétude ou crainte.
4. Soyez clair et concis Utilisez des mots simples. Vous n’en paraîtrez pas moins érudit ou moins élégant pour autant: une langue simple vous donnera de la crédibilité.
2. Mobilité de l'apprenant - Étudiants de l'enseignement supérieur Périodes d'étude: les étudiants peuvent effectuer un séjour d'étude de 3 à 12 mois dans une université d'un autre pays.
Stages : vous pouvez aussi suivre un stage de 2 à 12 mois à un poste de travail situé à l'étranger.
À la recherche d’un emploi Cherchez les offres d'emploi sur l'internet, dans les journaux, dans les agences pour l'emploi, et auprès des agences privées de recrutement. N'oubliez pas de consulter aussi le portail EURES de la mobilité professionnelle. Une entreprise peut afficher sur son site web les informations relatives aux postes à pourvoir, ou bien faire appel à un agent de recrutement externe pour opérer une première sélection des candidats.
Une infrastructure de recherche de haut niveau pour le captage, le transport et le stockage du carbone en Europe La méthode de captage, de transport et de stockage du carbone est essentielle dans la réduction des rejets dus aux combustibles fossiles utilisés dans l'industrie et la production d'énergie. Une initiative de l'UE avait pour objectif de transformer la capture, le transport et le stockage du carbone en une technique viable et économique.
Espagne - Chipirons (petits calmars) au sel d’Añana Chipirones a la sal de Añana
INGRÉDIENTS pour 4 personnes
• 1 c. à c. de sel d’Añana
• 4 petits calmars entiers
• 50 g de tomates coupées en petits cubes
• 1 botte de jeunes poireaux
• 10 g d’olives pour la décoration
• 4 gousses d’ail
• 200 ml d’huile d’olive vierge extra