Europe pour les étudiants

Universités - Photos (aléatoire)
miniatura Neue Aula Brunnen
miniatura Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées, France)
miniatura Services centraux de l'Université de Limoges (Haute-Vienne, France)
miniatura Universität Zürich
miniatura Faculty of Architecture of Mediterranea University of Reggio Calabria 2
miniatura Göttingen, Platz der Göttinger Sieben, University Library, SUB
miniatura Bauhaus-Universität Weimar - Haus der Europ. Urbanistik
miniatura Hochschule für Wirtschaft und Recht Berlin - Campus Schöneberg Haus A
miniatura University of Bolton - Eagle Entrance with Students
miniatura Fotoflug Leer Papenburg
5. Investir dans une langue
Certains décident d’apprendre une langue pour des raisons purement pratiques.
9. Attention aux faux amis, au jargon et à l’abus d’abréviations
Évitez les faux amis. Un faux ami est un mot qui, dans une langue étrangère, présente une similitude trompeuse avec un mot de sa propre langue.
2. Mobilité de l'apprenant - Étudiants de l'enseignement supérieur
Périodes d'étude: les étudiants peuvent effectuer un séjour d'étude de 3 à 12 mois dans une université d'un autre pays. Stages : vous pouvez aussi suivre un stage de 2 à 12 mois à un poste de travail situé à l'étranger.
À la recherche d’un emploi
Cherchez les offres d'emploi sur l'internet, dans les journaux, dans les agences pour l'emploi, et auprès des agences privées de recrutement. N'oubliez pas de consulter aussi le portail EURES de la mobilité professionnelle. Une entreprise peut afficher sur son site web les informations relatives aux postes à pourvoir, ou bien faire appel à un agent de recrutement externe pour opérer une première sélection des candidats.
Une étude montre que les plateformes pétrolières et gazières pourraient contribuer à la protection des coraux
Des scientifiques ont découvert que les structures créées par l’homme en mer du Nord pourraient jouer un rôle crucial pour assurer la cohésion des populations de coraux et améliorer leur résilience.
Bulgarie - Pâte d’aubergines et de poivrons
Kiopoolu INGRÉDIENTS pour 4 personnes • 1 aubergine de 750 g • 2 poivrons verts moyens, grillés et épluchés • 3 tomates moyennes fermes mais mûres, pelées, épépinées et finement hachées • 2 tomates pelées et coupées en quartiers pour la décoration • 4 c. à s. d’huile d’olive vierge • 3 c. à s. de vinaigre de vin rouge • 3 c. à s. de persil frais finement ciselé • 2 c. à s. d’ail finement haché • Sel et poivre noir
Autres renseignements
Les archives
Privacy Policy